Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Decline of Video Game
Decline of Video Game
Publicité
Archives
3 janvier 2006

Viewtiful Joe Red Hot Rumble

Voila je suis en train de jouer a se jeu sur Gamecube et j'aime bien. Je suis fan de Joe et je sais qu'il y en as qui n'aime pas du tout et c'est bien correct. Un petit résumer sur le jeu (en fait , je fait se message est juste un test ^^) un petit résumer sur le jeu : Il y as 20 personnages en tout , plein de stage , des mission sur chaque stage , des morceau de puzzle a ramasser au cour du story mode pour pouvoir gagner des truc. Une panoplie de boss , les décords toujours fabuleux , les attaque des perso toujours varier et très beau graphiquement. Sa reste du Viewtiful !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité